lundi 16 septembre 2019

16 septembre Gyor-Komarno

Journée de M....
Déjà le matin pour faire mon petit dej dans le super appartement pas moyen de mettre en marche les )laques électriques donc chauffage de l'eau au micro-onde mais j'aime pas !!!
Traversée de Gyor, correcte mais avec les deux Anglais nous cherchons les panneaux qui se trouvent sur l'autre voie cyclable, bon passe encore.
Dans la banlieu de Gyor, travaux à un rond point, plus de panneau, on commence à se regarder, à s'interroger, là chacun part où il peut, quant à moi je commence à naviguer à la boussole, enfin je perds quand même presque 1 heure. Je retrouve E6 et la suis scrupuleusement, elle m'emmène dans des chemins creux, enfin plutôt dans des chemins à ornières avec des trous d'eau, il y a même des petites grenouille reinettes vertes qui sautent de tous les côtés en me voyant arriver.
Le pire reste à venir, encore dans des chemins creux, où la terre n'est plus que sable fin, il n'y a plus d'indications, et vogue la galère, quand je retrouve une route goudronnée, comme elle doit mener quelque part je la suis jusqu'au bou et  ho miracle je suis à Komarom (Hongrie), je passe la douane, je traverse les voies ferrées et le Danube sur un grand pont métallique et je suis à Komarno, je n'irai pas plus loin, j'en ai marre !!!!!
Demain sera un autre jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Espace pour vous