mardi 10 septembre 2019

2019 Deuxième balade le long du Danube

Mardi 10 septembre
Ca y est, je suis repartie pour quelques semaines le long du Donau.
Après les deux jours de pluie en Meuse, le soleil brille sous quelques nuages, en Allemagne.
Une nouvelle galère a commencé pour réserver mes billets de train me conduisant à Wien, par Internet pas moyen de réserver pour mon vélo ; hier soir à la gare de Mulhouse j'ai cru que tout était résolu grâce à l'employé SNCF, mais ce matin à Offenburg désagréable surprise, mon vélo n'a pas de place dans les trains grandes ligne, il faut que je rachète un billet pour moi, que je paye la taxe pour mon vélo, que je change d'itinéraire et après tout cela je vais arriver à Wien, avec mon vélo, une heure plus tard que prévu. 
J'ai fait une bonne partie du trajet, tout au moins quelques petits bouts, je quitte Stuttgart après 2 heures d'attente en gare, direction Munich puis Wien.
Mon vélo est sage dans son wagon, je le surveille quand même car il y a à côté des bicyclettes, des petits vélos, des grands vélos,, il faudrait pas qu'ils fassent
des bêtises tous ensemble !
Une photo du wagon des vélos qu'en France nous ne connaissons pas
A plus tard,
Bises à tous et surtout à Mimie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Espace pour vous