mercredi 25 septembre 2019

25 septembre Mohacs (Hongrie) Vinogradi (Croatie)

Ce matin j'ai pris un peu de temps pour passer chez un réparateur de vélo et......
faire installer une béquille, Quel bonheur quand on s'arrête ! pour 10 € je n'avais vraiment pas raison de m'en priver ! 10 € on s'entend bien matériel et main d'oeuvre compris .....
Bon après cela mon départ réel ne fut qu'à 9h45, le petit déj pas avant 8 h...
Mais belle journée, temps beau, routes belles, pas le long du Danube car annoncées mauvaises.
Passage à la frontière  
sans problème, seulement il a fallu que je dise où j'allais
Voilà la journée, ah si heureusement que j'ai les freins à disque, je les ai tenus bien serrés, j'ai serré des fesses aussi dans une descente à 14 % avec des pavés, je me suis demandée si j'allais arriver au bout acar elle faisait bien 300 m
Petite étape car l'orage menace et que la prochaine ville où iol y a des hébergements est à 25 km.
Hier j'ai lavé mes gants et mes chaussettes, aujourd'hui c'est le tour à la casquette !!!

Monument à l'entrée de Mohacs

Au mémorial de la guerre entre Turcs (Suliman le grand en tête)

contre les Hongrois, le roi Louis II



Le feu est vert je peux passer

Je suis en Croatie

Eglise St Pierre et St Paul (1721) en l'honneur du prince Eugène de Savoie vainqueur des Turcs

Au village de Suza, de belles maisons colorées, des bleues, des jaunes, des roses

Ma chambre

salle de bain de luxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Espace pour vous