Levée tôt pour mettre à jour et publier le blog pour les copines.
Pdj tiré des sacoches
Départ en suivant l'EU6 jusqu'à Domsöd. la route est bonne. Je quitte l'itinéraire de mon road-book car il est indiqué que le revêtement est en mauvais état. Pas envie de recasser mon vélo, la route qui me paraît être l'équivalent de nos petites départementales n'est pas fameux, mais il n'est pas aussi pire que ce que j'ai eu avant Budapest.
Bref il n'y a rien à voir, je déjeune au bord du Danube à Dunavesce où je retrouve les deux jeunes Israéliens rencontrés hier en arrivant à Rackeve. Ils me disent qu'hier soir il y a eu un beau feu d'artifice de l'autre côté du pont ; je n'ai rien vu, ni rien entendu, j'ai bien dormi.
Un Hongrois qui faisait sa balade journalière à vélo m'a accompagné sur une quinzaine de kilomètres. Avons discuté en Anglais, en allemand, en Hongrois et surtout avec les signes. Sympathique !
Arrivée à Harta tous les hôtels sont fermés ou inexistant. Le jeune gérant d'un restaurant répertorié comme hôtel me trouve un hébergement à 5,5 km au sud de Hareta, le long du Danube. Bonne pioche c'est sur ma route. Hôtel superbe ; hier 4 400 Ft spartiate, aujourd'hui 6 300 Ft grand luxe. Merci monsieur de m'avoir indiqué cet établissement.
Dîner à 1 km de l'hôtel, fait à pied et de nuit.
Rackeve
Route départementale de chez nous et mon vélo avec son drapeau
Les deux Israéliens rencontrés hier à l'arrivée de Rackeve
Un hongrois en balade m'accompagne
Aujourd'hui le luxe |
hier spartiate |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Espace pour vous